suite I de mon journal " journal de bord "

Jeudi 09 01 2020 Aujourd'hui , je me suis rendue PLACE DE LA REPUBLIQUE   . J'ai vu au palais de justice beaucoup d'avocats et je leur ai remis mon tract .Dessus , j'ai écrit que la Démocratie à la Française était une Dictature Administrative car quand des maîtres de requêtes au CONSEIL D ETAT sont des "RIPOUX " seul le contribuable est sanctionné mais PAS LES RESPONSABLES. J'en ai donné à de nombreux Policiers car je sais que le terme RIPOUX va les interpeler et j'espère qu'ils m'aideront à avoir des réponses à mes questions LEGITIMES. Si j'ai employé ce mot que je n 'aime pas , c'est pour choquer et je vous prie de m'excuser mais aurais je pu employer le mot " RACAILLE " On dit que le CHEF DONNE L'EXEMPLE .Un de nos anciens PRESIDENT n'a t il pas dit qu'il faudrait nettoyer les cités au karcher pour en déloger les racailles qui s'y trouvent . Peut être que ce grand nettoyage devrait commencer par la FRANCE D EN HAUT MES SEIGNEURS car moi , Assistante Maternelle Indépendante , je ne fais pas partie de cette société . Je suis le gueux de la France celui qui pour savoir s'il a des droits est obligé de se rendre au TRIBUNAL ADMINISTRATIF et quand j'en sors bien que l'on m'ait dit que j'avais raison le système RIPOUX continue D'EXISTER . lundi 13 janvier 2020 . Aujourd 'hui , je suis allée au commissariat de ma commune .Je leur ai montré mon tract . la policière m' a dit de m'adresser à la PREFECTURE . C'est dur de trouver la bonne porte dans ce PAYS . J'ai envoyé un message par internet à la PREFECTURE . Quel PAYS , on est seul , je me sens seule et peu aidée , bonjour la FRATERNITE , tout le monde s 'en fout . On est- vraiment pris pour des CLOCHES , j'en ai marre.C'est dur la Vie parfois. Où sont les combattants de la paix ,? mardi 14 janvier j' ai envoyé un mail avec le tract en pièce jointe à bayonne@sudouest.fr j 'espère qu ' ils vont m'aider. Il ne suffit pas de regarder le passé et de se voir en résistant , la résistance c 'est aujourd 'hui . Bougez vous et aidez moi car seule je ne suis rien mais ensemble on peut tout reste à savoir comment vous voulez vivre? COUCHEZ OU DEBOUT ? MOI JE CROIS EN LA GENEROSITE DU PEUPLE FRANCAIS ET A SON COURAGE. MERCREDI 15 JANVIER. C'est mon anniversaire . J'arrive à Bayonne VENDREDI 17 JANVIER .J'ai glissé un de mes tracts à la Directrice de l'école .C'est dans ce lieu que l'on apprend aux Enfants qu'il faut respecter la LOI et que nous sommes le PAYS DES DROITS DE L 'HOMME . AH ! AH ! AH ! Si vous voulez que ce soit vrai , AIDEZ MOI .Nous ne sommes pas nés pour courber la tête devant des Seigneurs et Maîtres , chacun de nous à tous les niveaux avons droit au respect samedi 18 janvier . Sur mon tract , il y a une faute d'orthographe que j'ai rectifié moi même , désolée . J'ai fait tirer 400 tracts qui m'ont couté 90e . Vous comprendrez pourquoi je les distribue quand même . On est le 18 et je suis à sec , vivement le 10 février J'aime cette phrase : Ami si tu tombes , un Ami sort de l'ombre à ta place …… CORYNNE

Commentaires