L'ENFANT

PROTECTION DE L'ENFANCE . LA PROTECTION MATERNELLE INFANTILE COCORICO . Si j'étais MADAME LA PREFETE je n'ordonnerai pas de déloger des squatteurs avec des Enfants qui reçoivent les émotions de leurs parents Des enfants à qui on offre aucun avenir possible Seront ils des terroristes plus tard ? non , si j'étais MME LA PREFETE je m'assurerais personnellement que les Familles et les autres aussi aient des conditions de vie meilleures , sinon je les laisserais dans leur squat où ces Personnes , dans des conditions inhumaines nous donnent des leçons de dignité ; Madame la PREFETE a un joli uniforme le SQUATTEUR lui , n'a pas de joli uniforme; COCORICO COCORICO . Bon , MADAME LA PREFETE Si vous me mettez en prison pour Blasphème , J 'exige, je veux , une cellule PARTICULIERE comme&; MR BALKANI ;( comme les Enfants qui disent attention , je vais le dire à mon Père , moi je vous dis , attention , je vais le dire à mon AVOCAT) . personnellement j' y serai très bien ; je ne m'ennuie pas toute seule; Les RACAILLES de la République ( je ne fais qu' employer le langage de MR SARKOSI alors Président de la République FRANCAISE ) ne dit on pas que le CHEF donne l'exemple ? Donc ,les racailles de la République sont plus dorlotés que le citoyen ; COMPARUTION IMMEDIATE , PRISON IMMEDIATE MEME SI ON EST ENTASSE LES UNS SUR LES AUTRES. Mais les Seigneurs de la REPUBLIQUE dont beaucoup de CHATELAINS . ne peuvent pas avec leur beau costume se mélangeaient à la plèbe ;Les rats et la promiscuité ce n'est pas pour eux ; Que voulez vous , il y a RACAILLE ET RACAILLE ; on ne mélange pas , les torchons avec les serviettes ; Bon , mon mari va me passer un savon , si à 10H 50 je suis toujours en pyjama ; Femme ,apportes moi à manger ; mais pourquoi es tu encore en pyjama? il va revenir du sport ; Rassurez vous , on vit ensemble depuis UN BAIL , 48 ANS et on ne s' est pas encore trucidé .Pourtant il n'est pas facile et vice versa

Commentaires