suite I de solution

Ensuite en tant que combattante de la PAIX , je défendrais ces Valeurs de LIBERTE EGALITE FRATERNITE ; en me montrant intransigeante à l'égard de tout Responsable Politique pris en flagrant délit de tromperie , de vols, de fraudes ; je leur ferai gouter la Prison ferme sans aucune condition de remise de Peine , car ce ne sont pas de simples Citoyens mais des Elus investis d'une mission de service Public ; je leur ferai passer l'envie de se moquer du contribuable ;et comme je suis très charitable , je ne les mettrai surtout pas dans une cellule particulière , pourquoi , un tel privilège en République , je les mettrai au contact de ceux qui n'ont pas eu leur chance de grandir dans des milieux privilégiés , je leur ferai goûter la promiscuité avec ces compagnons de galère afin qu'ils réfléchissent sur la condition carcérale ; Je monterai une brigade spéciale pour traquer tous ceux qui ont placé de l'argent dans les Paradis fiscaux et je les mettrai au RSA un certain temps , pour qu' Ils goutent à la précarité et deviennent plus ouvert vis à vis de la société ; Je rendrai la Justice Indépendante et je l'honorerai comme il se doit ; car il n'y a pas de Liberté sans Justice Voilà quelques pistes ,à mon goût , car cette indulgence attribuée à tous ces lâches , tous ces Elus qui savent bomber le torse pour nous impressionner mais qui , dès lors , qu'ils sont pris dans les mailles de la justice deviennent de petites choses fragiles et sans défenses me donnent envie de " vomir " , pas Vous? Le modèle prôné par les politiques depuis des Générations est celui du chacun pour soi ; il n'est pas basé sur la solidarité ,c'est pour cela que la France boit la tasse et se noie ; Une société a besoin d'équilibre ? de respect , d écoute ; hors trop de Politiciens ont fait de la politique pour penser à eux mêmes et non à leur Pays qu'ils n'ont pas défendu ; Le sens de l'Honneur s'est perdu ; L'égalité la .liberté la fraternité a disparu au profit de la CUPIDITE Qui mieux qu'un Politicien a pu mettre de l'argent dans des Paradis Fiscaux , avons nous eu , Citoyen de la France d'en bas , accès à des valises diplomatiques ? accès à des subventions attribuées aux ministres pour telle ou telle responsabilité ,mais non déclarées ni contrôlées , on peut aussi évoquer tous ces riches PDG parmi lesquels certains ont pu se préparer des demains qui chantent bref ce n'est pas le bénéficiaire du RSA , ce n'est pas la France d'en bas qui est concernée dans cette affaire ; et la France , la France entière a le droit de SAVOIR où est son argent car cet argent est le nôtre ; Il représente , notre labeur , notre sueur , notre Vie à tous et cet argent nous est nécessaire pour rester Digne , pour rester des êtres Humains dans une société humaine ou si vous désirez manger il vous faut acheter et pour acheter il faut de l'argent Laissez des Citoyens impunis , accepter que rien ne soit véritablement fait , voilà , l'intolérable ; TROUBLEFETE

Commentaires