1er CHAPÏTRE QUI suis je ?

Bonjour à vous qui me lirez et MERCI J' ai exercé le métier d'assistante maternelle indépendante depuis juillet 1991 . Aujourd'hui , je viens de prendre ma retraite depuis le 1e septembre 2019 avec la possibilité de travailler , jusqu'en 2024 . Mais pour prendre vraiment ma retraite , il faut que je dénonce ce scandale . Le scandale des lettres de dénonciation .Je m'étais , personnellement résignée à me taire , jusqu'à ce jour où je reçus ces documents sur mes collègues en 2015 . Depuis ma conscience me travaille. Voyez vous , j'ai vécu moi même ces moments là , où vous êtes seul au monde , où vous rencontrez des Elus qui se moquent de vous et qui vous regardent de haut et qui semblent vous dire " cause toujours , tu m'intéresses , LA LOI c'est moi et je fais ce que je veux. Si je me bats , c'est pour que cela n'existe plus , que l'on ne puisse plus avoir des commissions consultatives paritaires Départementales où les gens décident du sort des autres en toute impunité et sans respect pour LA LOI et l'ETRE HUMAIN , en utilisant l'enfance comme porte drapeau . J'ai exercé ce métier que j'ai trouvé magnifique , du début à la fin et je vous souhaite à tous la même chose. Le seul moment où j'ai pensé au suicide fut quand je fis l'objet d' une lettre me dénonçant comme une Personne " maltraitante " . Je me sentais accusée sans pouvoir rien n'y faire. Fort heureusement , j'ai eu un ange gardien , ce qui n'est pas le cas de mes collègues et cela aussi me dérange . elles n'ont pas eu ma chance et ont été traitées comme des ESCLAVES dans la REPUBLIQUE . Elles ont été accusées par des lettres les dénonçant sans jamais pouvoir en prendre connaissance . Ce que je défends , c'est le Droit d'être traitée dans la dignité et avec justice ,par de vrais professionnels et pas des amateurs. Je n'aime pas mais pas du tout les méthodes de cette administration . J'ai pu me rendre compte hélas , que l'on ne pouvait avoir confiance en Personne. Ni dans les Maires , Ni dans les Elus , prompts à protéger leurs Amis mais pas les valeurs de leur PAYS . LIBERTE EGALITE FRATERNITE . Quand j'allais vers eux réclamer le Droit de lire ma lettre Personne ne s'est levé pour prendre ma défense conformément à la constitution. La CADA avait détourné le sens de l'article 6 II sur lequel il s'appuyait pour me refuser d'accéder à cette lettre et la requête que je déposai alors au Tribunal fut son explication de texte . En 2005 la cour d'appel de Paris condamna le département de seine et marne pour violation des droits de la défense et je fis condamner sans avocat le département de la gironde pour violation des droits de la défense par le tribunal administratif. même le Tribunal Administratif s'est discrédité par le deuxième jugement concernant ma collègue . Je suis bien placée pour le savoir .Un article de LOI NE PEUT AVOIR DEUX SENS CONTRAIRES. Ainsi , on peut se rendre compte que chaque profession à ces Problèmes et qu'il convient de les traiter comme il se doit . J'espère que le Tribunal Administratif condamnera ceux qui ont trahi le DROIT . La suspicion permanente dans notre profession , par la soi-disant protection de l'enfance ne sont pas des rapports dignes de notre Pays, mais dans le fond , si on y réfléchit , on se dit un Pays démocratique où seul , le rapport de Force amène à des changements , c'est très triste. Ce Pays a besoin de changer de logiciel , sinon il va s'enfoncer dans l'obscurité . Ce métier m'a porté , je remercie la Vie pour cela .TROUBLEFETE PS: Je me dois de vous parler de la CADA "commission d accès aux documents administratifs "C'est un service de l'ETAT sous la responsabilité du PREMIER MINISTRE. Elle a été créée en 1978. Le recours devant la CADA constitue un préalable à tout recours contentieux Administratif .Elle a pour objectif de faciliter et contrôler l'accès des particuliers aux documents administratifs. Elle est pour les Citoyens comme pour les Administrés le premier interlocuteur en la matière. Dans le chapitre II la délinquance administrative , vous commencez à voir des PREUVES

Commentaires