5e chapitre : TOUS LES DEPARTEMENTS SONT CONCERNES SYSTEME OBLIGE

Ce n'est que l' arbre qui cache la forêt. C'est pour vous faire réaliser que ce système touchait la France entière." . Vous avez les références en haut de chaque page ". C'est donc bien en s'appuyant sur la loi que la CADA a refusé à mes collègues les lettres les mettant en cause , lettres qui ont conduit à des retraits d'agréments c'est à dire que du jour au lendemain vous ne pouvez plus exercer votre métier pour fautes graves dont vous le Principal intéressé ne connaitrez jamais ce dont il s'agit , vous , on vous aura enlevé le droit inscrit dans la constitution française le "DROIT DE VOUS DEFENDRE" le grain de sable qui vient enrayer la machine , c'est moi. Et oui , on ne m'a pas vu venir . Je n'ai jamais perdu mon agrément , j'ai toujours exercé mon métier que j'adore et je peux si je le veux travailler jusqu'en 2024 bien que j'ai décidé de prendre ma retraite. J'ai fait condamné mon département pour violation des droits de la défense . le comble d'une démocratie ,c'est quoi? aller au tribunal faire une explication de texte contre des maîtres de requêtes au CONSEIL D ETAT . On pourrait en rire si ce n'était dramatique . Car réfléchissez un peu avec moi , s'il vous plaît . Qu'est ce que le TERRORISME? n'est ce pas une déstabilisation  de l'ETAT en employant la peur comme arme de dissuasion . Que fait un Dictateur lorsqu'il arrive au pouvoir? en principe , il emprisonne tous ses rivaux et souvent les élimine. qu'à fait la CADA. Elle a joué de son pouvoir pour éliminer un parti au profit de l'autre sous prétexte de défendre l'enfance. Quand vous lirez ma lettre vous verrez qu'il y a des questions à se poser sur le traitement de ces lettres et les décisions prises. or toucher au droit de la défense qui est le socle d'une démocratie cela devient une dictature d'ETAT . Pourquoi est ce que je pense que nous ne sommes pas dans un PAYS DEMOCRATIQUE , parce que lorsque le DEPARTEMENT fut condamné aucun RESPONSABLE n'a été sanctionné , ce qui a donc permis au système de se poursuivre . Qui a été sanctionné dans cette affaire  "le CONTRIBUABLE" J'ai participé à me payer 6561.16e . oui au bout de deux ans de lutte acharnée j 'ai remporté la victoire , j'ai reçu la lettre qui me mettait en cause et mon compte en banque a reçu 6561.16e . Alors pourquoi? MOI ? et pas les AUTRES ? THAT IS THE QUESTION?

Commentaires