10e chapître LA COMMISSION CONSULTATIVE PARITAIRE DEPARTEMENTALE " rab "

VOICI LA COMMISSION CONSULTATIVE PARITAIRE DEPARTEMENTALE DONC L'une d'entre vous un jour , va connaître cette commission top secrète où tout leur est permis et où Personne n'entendra vos plaintes . Vous sortirez ,sonner et les associations se seront faites toutes petites par la peur qui les habite .Après tout " chut " Personne ne sera au courant. Donc , je vais faire l'avocat. Si je prends la première des raisons : " IL SEMBLE QUE VOILA une raison , quelle est belle. comme dirait COLUCHE Accueil d'enfants sans contrat et absence de transmission de fiches de liaison . Détaillez un peu plus sur l'accueil d'enfants sans contrats quant aux fiches de liaison cela n'a pas dù arriver souvent , puisque cette personne venait de s'installer dans le quartier . Et voilà la mère handicapé , disponibilité diminuée du fait de la présence de votre mère à votre domicile Vous me permettrez d'y mettre mon grain de sel . Pour moi ces raisons ne justifient pas un retrait d'agrément , je ne vois là rien d'assez grave pour la priver de son travail. ET VOUS MESSIEURS DAMES .VIOLER LA LOI ? LA MANIPULER POUR LUI DONNER UN SENS DIFFERENT . CELA MERITE LA PRISON CAR CE QUE VOTRE ADMINISTRATION A FAIT , CELA S'APPELLE DU TERRORISME D'ETAT ,vous vous en êtes montrer complices malgré l'alerte des tribunaux , vous avez récidivez montrant ainsi , le peu d'intérêt que vous prêtiez à la LOI . HONTE à VOUS TROUBLEFETE

Commentaires