BORDELISME

Comme vous avez du vous en rendre compte , l'ordre et moi çà fait deux ; Essayez de lire mon blog dans l'ordre , Avouez que mon MARI a de la patience ; Parfois il râle ; IL dit à ses amis , ma Femme , elle met la salière à un endroit pendant 15 jours et le 16 e , plus de salière , elle a déménagé ; quand il dit des choses comme cela , çà me fait mourir de rire ; c est çà , je vais mourir non pas du coronavirus mais je vais mourir d'une crise de rire ;Vous voyez , je suis folle , folle à lier; C'est pas grave , maintenant , je n'ai pas seulement , un avocat , mais deux et on dit jamais deux sans trois . A la mairie de bordeaux en 2000 et des poussières on m'avait demandé qui , il y avait derrière moi ; seulement mon mari et moi ; çà ne les a pas impressionnés mon GENERAL ; mon GENERAL , vous savez pourquoi vous êtes obligés de venir à moi , parce que l' ARMEE est une grande Famille ; Mais dans ma Famille , je n'accepte pas les GENS qui s'en prennent aux autres , chez Nous , on Honore les plus fragiles ; donc si mon intuition s'est trompée , rester chez vous , vous n'avez rien à faire chez moi;
Mon GENERAL , j'ai souvent entendu dire que les BLONDES étaient sans cervelles , avouez que MARINE LE PEN l'a bien prouvé lors de son débat contre MR MACRON . Vous êtes mal parti je vous le dis ;mon DIEU , pardonnez moi j ' ai le vertige , il faudrait que j'arrive à me stabiliser , je ris , je pleure mon Mari me trouve étrange, en ce moment, plus particulièrement ; Vers 50 ANS , j'ai eu envie de me mettre au piano , j'ai appris à jouer des airs qui me plaisaient ; un jour navrée je dis à mon PROFESSEUR , une HOLLANDAISE , je suis BORDELIQUE , aussitôt , Elle m'a répondu "CE SONT LES ARTISTES , QUI SONT BORDELIQUES " MERCI , MERCI , MERCI .Fini la culpabilité , le désir de me changer , très fière , je partis annoncer la nouvelle à mon mari qui a compris illico presto que l' ordre , c'était lui et le désordre c'était moi; ( , mon Mari n'aime pas que je parle de lui , et bien dans mon blog , il est servi;) Je sais qu'il ne me quittera jamais , savez vous pourquoi? Je suis propriétaire de NOOKY et JOLY . Alors ,il adore ses chiens ,s'il me quitte , j'envoie la POLICE à ses trousses car eux ne me quitterons pas , donc il est à moi pour la vie ; Plus malin que moi , tu meurs , que voulez vous , je suis de MARSEILLE ;

Commentaires