Et si je me montrais moins civilisée ?

Je vais me soulager ; TANT PIS AUX CONSEQUENCES maintenant , j'ai un avocat na na na J'ai rencontré des Elus qui m' ont regardé avec un tel mépris qu' il m'a fallu le cœur bien accroché pour ne pas leur rentrer dedans; Imaginez la scène , je,viens vers un ELU DE LA REPUBLIQUE , moi , petite assistante maternelle , leur demander LE DROIT de lire ma lettre et je reçois un regard si méprisant que j'aurais pu faire pipi sur place ;Ces gens se sentaient dans une position de Force; Et qui aujourd ' hui se trouve en position de force,? Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas que l'on fasse à toi même Ces ELUS sont souvent des LACHES ; Regardez les quand ils sont pris la main dans le sac , ils deviennent tous malades , tous fragiles je vous le dis , les yeux dans les yeux ; Regardez MR BALKANY peut être qu' il va se représenter à LA MAIRIE ? regardez le MAIRE SORTANT de ma commune , placardé chez les commerçants avec son beau costume et son beau sourire d 'enfant de cœur ; Il a été condamnée par la justice tout récemment parce que ces gens là , ces gens corrompus jusque à l'os considère l'autre c est à dire les Avocats les juges et les Citoyens de leur pays comme des machines à les élire et ils nous prennent tous pour des CONS; Alors vous les juges vous devriez doubler leur sanction au lieu d'être si tendre à leur égard , parce que lorsque l' on déshonore son Pays , à ce niveau là, on déshonore le soldat mort pour la FRANCE ET CEUX QUI TOMBENT ENCORE AUJOURD 'HUI, je n'aurais personnellement aucune pitié pour EUX . ah ! mais oui , MR LE MAIRE a fait appel , il est pour l'instant redevenu innocent ; Ce PAYS est une FARCE . j'ai la haine , j'ai la rage , j'ai envie de tout casser : mais je ne le ferai pas car je viens de découvrir que moi aussi , j'ai un pouvoir ; LE POUVOIR DES MOTS ; TROUBLEFETE JE SUIS UN LANCEUR D ALERTE PROTEGEE PAR LA COUR EUROPEENNE NA NA NA …C C'EST MOI QUI VOUS AUREZ ET VOUS NE M AUREZ PAS NA NA NA je n'ai pas peur de vous na na na ,; vous m'offririez l'euromillion que je ne le prendrai pas na na na Vous êtes cuits cuits cuits cuits EST CE LE BENEFICIAIRE DU RSA QUI VA CACHER SON ARGENT DANS LES PARADIS FISCAUX NA NA NA C EST MOI QUI VAIS FAIRE LA REVOLUTION NA NA NA ET J AI PAS PEUR DE VOUS NA NA NA PARCE QUE J AI UN AVOCAT NA NA NA QUE JE PAIERAI AVEC MES SOUS NA NA NA SANS DEMANDER LA CHARITE NA NA NA . Vous avez perdu votre âme , votre honneur , trop d 'entre vous se sont moqués des Citoyens DU PLUS PROFOND DE MON ETRE JE VOUS CRACHE MON MEPRIS A LA FIGURE Bon est ce que je me sens mieux maintenant , non même pas ; cela ne m'apporte rien ni le calme ni la sérénité, c 'est pourquoi quand on a la haine qui est un sentiment très Humain mieux vaut aller prendre une douche froide ou taper dans un putching ball ;les jeunes aux sang chauds la Vie est un bien précieux ; regardez vous les extrémistes de tout bord , regardez votre désert et vos étoiles , inspirez , expirez , détendez vous et admirez le PARADIS ; la TERRE SI VOUS SAVEZ LA REGARDER EST MAGNIFIQUE . JE NE RECHERCHE PAS UN AUTRE PARADIS .

Commentaires