GUY

GUY TU m'as sauvé la VIE deux fois L'une en m'apportant ta protection en m' épousant et l'autre en étant mon avocat Tu n'as pas cherché à m'amoindrir mais tu m'as élevé jusqu'à toi, tu m 'as traité comme ton égal; je donnerai ma vie pour toi ; car tu as sauvé la mienne deux fois Quel plus beau cadeau , une Femme peut -elle désirée d ' autre .Du fond du cœur MERCI . POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE . CORYNNE Je m'étais promis de ne pas parler de LUI; mais souvent Femme varie; Mon Mari est mon type d' Homme , un ROBIN DES BOIS Il sait venir en aide aux autres et cela me chavire le cœur , c ' est ce qui me permet de le supporter, d'ailleurs ; aie çà commence à mal s'engager pour moi; heureusement , il n'est pas au courant de mes multiples actions; CHUT , Vous ne lui direz pas, pour tout vous dire , j'ai peur; Bon , je me sens mieux , je suis en train de le préparer à affronter la VERITE; mais , chut ne dites rien , c'est à moi d 'avancer mes pions AMIS , SI JE TOMBE , SORS DE L ' OMBRE A MA PLACE

Commentaires