LES RELIGIONS

LES RELIGIONS Voulez vous savoir ce que je pense des religions? J'espère que oui , parce que je vais vous en parler tout de même ; après tout vous n'êtes pas devant moi , face à moi , pour me dire que vous en avez rien à faire ( foutre ) Avez vous remarqué que tous les livres religieux ont été rédigés par des HOMMES . Comme , c'est pratique Et que j'ai le droit d'avoir plusieurs femmes sans culpabilisé puisque c'est autorisé dans les livres sacrés ; De procréer , dans certaines , sans limite , je fais mon devoir de MALE , il faut peupler la TERRE . Par contre d' autres Hommes , les pauvres sont carrément émasculer ; et comme c'est un régime inhumain , Ils s' en prennent aux Enfants , en toute discrétion , la Faute à qui? Au PAPE ou alors ,ceux qui n'en peuvent plus , engrossent une , une quoi? ils créent une Famille , carrément , ils mettent au monde des Enfants ? qui n'auront pas le droit de dire aux autres , c'est lui mon PERE pendant que MR LE CURE nous parlera d' amour ;Pauvre Homme ,? tu as des circonstances atténuantes , tu es une victime , peut être que le PAPE , ' Dieu est son âme , sera le premier à aller rôtir en Enfer ?( j'admire malgré tout, tout Homme qui voue sa vie à DIEU ; c 'est un sacré engagement quand il est sincère La Femme dans tout cela ,n'a pas son mot à dire ; Si jamais il lui prend l'envie de goûter au fruit défendu , attention , la lapidation ou l'enfer , triste choix des deux côtés ; Elle doit se soumettre et enfanter dans la douleur ; C'est fou tout le Bien qu'on lui veut ; La Femme de la Religion se doit d'être exemplaire ;Une Sainte ; je connais bien la FEMME et pour cause ,je peux vous dire que cette Femme là , n'existe pas , vous ne la trouverez nulle part ; Voici un petit texte Personnel LA MUSULMANE UNE FEMME DANS SA "BURKA" EST MORTE, UN JOUR , SUR UN STADE; ET NOUS AVIONS ASSISTE EN DIRECT A SON EXECUTION ( n'est ce pas délectable) , MESSIEURS LES ISLAMISTES ) A MORT A MORT A MORT VOUS DEVRIEZ CHANGER DE LOGICIEL . PAR EXEMPLE LA VIE LA VIE LA VIE. QUE VOUS APPREND MAHOMET ? TUES ET TU SERAS UN HOMME , MON FILS. QUE VOUS APPREND ALLAH ? JE NE CONNAIS PAS LE CORAN MAIS QUAND JE VOUS VOIS VOUS ME FAITES PENSER AUX ENVOYERS DU DIABLE AUX ENVOYERS DE SATAN . OU EST L AMOUR DANS TOUT CELA. JE VOUS PLAINS ON NE VOUS A PAS APPRIS CE QU 'EST L 'AMOUR . L'AMOUR CE N EST PAS UNE QUEUE QUI EJACULE L AMOUR C EST DIFFICILE TRES DIFFICILE . CELA RASSURE ET QUAND JE VOUS REGARDE ,VOUS N AVEZ RIEN DE RASSURANT. LA FEMME , OPPRIMEE , CHERCHE SA LIBERTE LA FEMME OPPRIMEE , SE RETOURNE, AGENOUILLEE ET RECOIT UNE "BALLE " DANS LA TETE SES ENFANTS A SES COTES SES ENFANTS MARQUES A JAMAIS QUI NE POURRONT PLUS DIRE CE MOT SI DOUX "MAMAN " TU SAIS "TA MAMAN ETAIT VILAINE , C EST POUR CELA QUE MOI , L HOMME EST DRESSE D UNE MAIN VENGERESSE CETTE ARME, CONTRE SON FRONT ET CONTRE SA TEMPE ET J AI TIRE. ELLE EST TOMBEE , CACHEE DANS SA BURKA . LE COEUR DE TOUTES LES FEMMES DU MONDE A CESSER DE BATTRE , UN INSTANT , QUI VAUT L ETERNITE . CE SILENCE QUI S ENSUIVIT , NE FUT PAS CELUI DE L HOMME AVEC UN GRAND H. L OMBRE PAR TERRE EST DEVENUE UN CORPS VIVANT CELUI QUI EST OMBRE A TOUT JAMAIS SANS EXISTENCE AUCUNE EST RESTE AVEC SON ARME BRULANTE ENTRE LES MAINS. EST CE QUE SON PENIS , S EST DRESSE AU MOMENT DE CE TIR POUR JOUIR DE PLAISIR DEVANT SON ARME FUMANTE AUPRES DE CES ENFANTS DONT UNE PARTIE D EUX MEMES S EST ENVOLEE AVEC LEUR MERE. MAMAN , MAMAN , MA MAMAN CES MOTS RESTERONT AU FOND DE LEUR GORGE, ETRANGLEE DE CHAGRIN. ILS NE POURRONT PLUS DIRE , COMME D AUTRES ENFANTS , MAMAN CE MOT QUI NOURRIT LE PETIT JUSQU A CE QU IL DEVIENNE ADULTE AINSI ,LES ENFANTS MEURENT ET LES ADULTES , AUSSI . AINSI , CE PERE PALESTINIEN QUI PROTEGEA SON FILS PRIS ENTRE DEUX FEUX , DE SON CORPS . ILS SONT MORTS , TOUS LES DEUX . LE JUIF A TIRE. A T IL JOUI DE PLAISIR FACE A SON ACTE ? ET NOUS? CES HOMMES , MORTS EN IRAK OU AILLEURS CES JOURNALISTES ET CES SOLDATS QUI MANQUERONT A LEURS ENFANTS , TOUTE LEUR VIE. QUE LEUR DIRA T ON ? QU'ILS SONT MORTS ,POUR DEFENDRE LA LIBERTE? LA DEMOCRATIE? POURTANT QUAND LE GENERAL EN YOUGOSLAVIE A DIT NOUS NE VOUS ABANDONNERONS PAS ? AU MEPRIS DES POLITIQUES , C EST LA QU IL AURAIT FALLU ,DONNER SA VIE POUR DEFENDRE LA PAIX ,AU NOM DE L HUMANITE. QUE DOIT IL FAIRE , POUR OUBLIER? CE MOMENT DE SA VIE. SI CE N EST VERSE UN TORRENT DE PLEURS POUR DEMANDER PARDON A CEUX QUI SONT PARTIS NOUS AVONS FAIT LE PROCES D UN SERBE ALORS QUE SES INTENTIONS ETAIENT CLAIRES COMME DE L EAU DE ROCHE. QUI EST FAUTIF ? L ONU ? QUI A LAISSE FAIRE OU CE SERBE QUI S EST PAYE LE SANG DE SES FRERES. PRENEZ ET BUVEZ EN TOUS CECI EST MON CORPS LIVRE POUR VOUS TROUBLEFETE

Commentaires