POURQUOI ? i ASSISTANTE MATERNELLE INDEPENDANTE

MAMAN Elle est partie , Maman Chérie Ma maman à MOI . Pourquoi,? es tu partie; Sans un mot; Tu étais là , dans ton lit , Si belle , si belle , MAMAN CHERIE . Tout le Monde , dans le Monde , Présente , sa MAMAN. On entend ," ma mère a dit Mais Toi , tu n' as rien dit ; Pas de mots , RIEN , Aucun LIEN , Maman chérie; Mais , TOI , Tu es ma MAMAN Ma Maman chérie; OUI , Même si , tu ne m'as rien dit Je te le dis, Tu es à MOI , TU ES MA MAMAN CHERIE Enfant , j'étais comme un chien perdu , sans collier ; j'étais le cas social ? je gênais ; Finalement , je risque de gêner encore et toujours ; ben vous savez quoi , j'ai l'expérience d'une telle situation et c 'est une situation que je connais ,très , très bien ; cela m' a apportée une force invincible dont je me serais bien passée. En sortant de l' école , je regardais songeuse et envieuse , ces enfants que l' on accueillait avec un grand sourire , ces enfants qui recevaient des bisous et qui pouvaient se blottir dans des bras réconfortants, Moi, mon cœur était seul , il pleurait , il saignait; Mon être était envahie par le stress et l'angoisse . Le matin , tous les matins , je devais poser le pied par terre et c'était dur ; je ne le savais pas mais j'étais déprimée ; c'était les années (50) et Personne ne se rendait compte de ma souffrance insupportable ; j'accumulais les gaffes , j'ai fait pipi au lit jusqu' à 10 ans ; le jour où ma Mère est morte , j'ai cessé de faire enfin pipi au lit ; Un jour , je devais avoir neuf ans , j' ai décidé de ne plus me coucher ; quand tout le monde fut endormi , je partis m'assoir dans les toilettes ; je ne pouvais dormir , qu'ici , car toutes les nuits , inlassablement , CORYNNE ,faisait pipi au lit , conséquence ; mon lit puait ; mon père me dit un jour ,ton lit pue et j'étais navrée de donner tant de travail à ma mère ; Comme je vous l' ai dit , j'étais un cas social " comme ils disent " .Un jour à l'école , j'ai VOLE une boîte de bons points je peux l'avouer , je crois qu'il y a prescription , pour faire plaisir à mon Père ; je voulais qu' il soit content de moi; Quand il est mort , il m'a dit "TOI , TU NE FERAS , JAMAIS RIEN DE TA VIE ; Merci Papa chérie Alors , l'enfance , cela me connait; Rien , n'est plus beau que la main d'un enfant dans votre main , , j'ai aimé mon métier , j'ai aimé apporté aux enfants qui m'étaient confiés l'attention dont ils avaient besoin et je crois d' après les réactions de mes employeurs que j'étais douée;

Commentaires