SUITE II DE MON JOURNAL DE BORD

Me revoilà, J'ai décidé de prendre le taureau par les cornes et je crois que j'ai frappé à la bonne porte, j'ai besoin d 'avancer et d'aller droit au but car j 'en ai assez de tourner en rond; c'est incroyable ce Pays de beaux parleurs qui se gargarisent de grands mots en évoquant les Valeurs de notre Pays , ? De quelles valeurs parlent nos Ministres? Donc je suis retournée voir la justice .Que  la Justice Française me prouve qu' ' Elle ne se moque pas du DROIT . Savez vous ce que j'ai découvert pas plus tard qu' hier qu' un LANCEUR D ALERTE est désormais protégé par la COUR EUROPEENNE et qu' une DIRECTIVE précise qu'on ne peut poursuivre un LANCEUR D 'ALERTE .. Enfin un peu de justice dans ce monde de brute .AMI SI TU TOMBES ,UN AMI SORT DE L OMBRE A TA  PLACE
, Je ne suis rien dans cette société . Je n'existe pas. Lorsque je suis allée au conseil général rencontrer le DOCTEUR REFERENT DES ASSISTANTES MATERNELLES , je lui ai dit " je suis assistante maternelle INDEPENDANTE , elle m'a répondu , NON, vous n'êtes pas INDEPENDANTE vous êtes une assistante maternelle DITE LIBRE. C' est un milieu compliqué"LA PROTECTION MATERNELLE INFANTILE et pour certains , pour ceux qui tomberont entre leurs mains , vous avez du souci à vous faire . Pour me refuser la LETTRE qui m'accusait de maltraitance à enfant ce même docteur m'a écrit , nous ne pouvons vous remettre cette lettre car elle est à caractère NOMINATIF terme repris par le DEPARTEMENT DE SEINE ET MARNE dans sa défense auprès de la cour d'appel de PARIS . Mais ce jour où je suis allée la rencontrer, cette Personne , m'a proposé de me donner les LETTRES de tous les autres Parents ? n'est ce pas irrationnel. Vous  comprenez quelque chose ,? parce que moi , je n'ai pas encore compris cette logique là.
Mon mari m' a dit que j'' avais eu de la chance de tomber sur une chambre intègre Voila où l 'on en est , Il faut de la chance pour être jugée correctementIl m' a dit aussi qu' au sein du Tribunal, il y avait des juristes MALHONNËTES Ainsi cela prouve que dans chaque Profession , il y a des gens qui doivent payer pour leurs fautes professionnelles Mais personne n'étant parfait je ne me juge ni meilleure ni pire que ces gens là Tout ce que je veux tout ce que j'exige c 'est que JUSTICE SOIT FAITE et ceci n'est pas négociable Quand j'écris , j'essaye de ne pas me laisser emporter par mes propos car si je ne me retenais pas je pourrais me lâcher à dire des insanités comme par exemple " ZUT l'inspiration vient de me quitter , j'ai un trou de mémoire tant pis ah çà y est j'ai trouvé " casse toi , PAUVRE CON .Je me trouve géniale , vous ne trouvez pas , vous , que je suis géniale ; je crois que je vais devenir écrivain ; parfois je ris toute seule , c'est très récent; dans ma famille , on se demande pourquoi je passe tant de temps dans ma chambre ; on ne peut pas être au four et au moulin , non;

Commentaires